lundi 30 mai 2016

Linum AW16

These beautiful images from Linum's new autumn/winter 2016 collection arrived in my mailbox a few days ago. Muted couleurs, dark wood and a certain art deco influence prevail.
Enjoy your week (a very rainy one here in Paris...)!

Ces belles images de la nouvelle collection automne/hiver 2016 de Linum sont arrivées dans ma boite mail il y a quelques jours. Des couleurs grisées, du bois foncé et une certaine influence art déco dominent. 
Belle semaine à vous (sous la pluie pour les parisiens...)!

Source Linum

3 commentaires:

  1. Bonjour Anna,
    tu es toujours d'une grande inspiration pour moi, j'adore tes posts et je voulais juste te le dire!
    J'adore les objets art deco/ethnique du catalogue Linum, un style qui me ressemble:)
    Have a great week, although rainy...
    Bises
    Freida xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Freida, ca me fait super plaisir vraiment! :)

      Supprimer
  2. j'adore le déco est juste magnifique plain de modernité mais aussi très classe , les set de plats noire sont top

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...