mardi 19 février 2013

Vintage

J'aime bien  les nuances douces de brun, gris et blanc et les belles pièces vintage dans cet appartement à Göteborg. En vente ici.

I like the soft hues of brown, grey and white and the nice pieces of vintage design in this flat in Göteborg. For sale here.

Source Stadshem

8 commentaires:

  1. WOW! Great! more vintage here: http://www.musthavemagazine.pl/2013/02/wnetrza-vintage-2013.html

    RépondreSupprimer
  2. I also saw that apartment yesterday and fell in love.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne pics - jáime beaucoup cette photos.

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie! buildingllops.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. The tiered coffee table and the scrabble tiles are fun.


    zuleyb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anna !
    Merci pour toutes ces idées ! J'adore !
    Je travaille pour le site www.enjoymytribu.com. Nous souhaiterions vendre les lettres scrabble. Maleheureusement, je ne sais pas où il est possible de les trouver... Pourriez vous m'éclairer sur ce point ?
    Et si l'envie vous dit, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre site ;))
    Bonne journée et merci d'avance,
    Enjoy :)
    Eulalie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...