Joyeux Noël!

Le blog prend maintenant quelques jours de repos, mais la boutique reste ouverte pendant toutes les fêtes (aucune expédition les 24-25/12 e...

Le blog prend maintenant quelques jours de repos, mais la boutique reste ouverte pendant toutes les fêtes (aucune expédition les 24-25/12 et le 31/12-1/1). Et vous pouvez bien sur continuer à jouer au calendrier de l'Avent.

En vous remerciant pour toutes vos visites ici et dans la boutique, je vous souhaite un très bon Noël!

The blog now takes a few days break, but the shop stays open during all the holidays (no shipping on Dec 24-25 and Dec 31-Jan 1). And you can of course continue to play in the Advent Calendar.

Thank you so much for all your visits here and to the shop, and I wish you all a very Merry Christmas!


You Might Also Like

9 commentaires

  1. Joyeux Noël et bonnes fêtes de Paris mon amie!

    ReplyDelete
  2. Passe toi aussi de belles fêtes de fin d'année avec toute ta petite famille !

    ReplyDelete
  3. Ça arrive souvent qu’un radiateur, chauffe de moins en moins bien, avec un bruit étrange.
    Ne paniquez pas! Mais ils est indispensable de purger les radiateurs une fois que l’air s’infiltre dans les tuyaux . je vous propose cet article qui présente les étapes de Purger les radiateurs http://tafdeco.com/travaux-deco/bricoler-cest-simple/

    ReplyDelete
  4. Joyeux Noël à tous !! Meilleurs voeux .

    ReplyDelete
  5. Je vous souhaite un très bon Noël!

    ReplyDelete
  6. Joyeuses fêtes les amis ! Meilleurs voeux à tous ! Vivement 2013 !

    http://www.lit-bois.com

    ReplyDelete
  7. Je vous souhaite un très bon Noël! je sais que c'est trop tard...

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates