A la ferme

Enfin de retour en France après quelques semaines passées en famille en Suède... Avant de repartir, j'ai visité cette vieille ferme avec...

Enfin de retour en France après quelques semaines passées en famille en Suède... Avant de repartir, j'ai visité cette vieille ferme avec café, boutique, chambres d'hôtes et pleins d'animaux. Etant donné que ceci est un blog sur la déco intérieure, je ne vais pas vous montrer les photos de cochons et de vaches ;) mais plutôt quelques détails de l'intérieur où j'ai trouvé ce joli mélange de motifs sur textiles et papiers peints.

Sur la première photo vous pouvez aussi voir une spécialité culinaire suédoise, "ostkaka", une sorte de gâteau au fromage (rien à voir avec le cheesecake américain) servi avec de la confiture et de la crème fouettée - miam! Il existe deux versions de ce gâteau, l'une de Hälsingland (ma région) et l'autre de Småland dans le sud de la Suède.

Finally back in France after a few weeks spent with family in Sweden... Before leaving, I visited this old farm with café, shop, b&b and lots of animals. Since this is a blog about home decoration, I won't show you the photos of the pigs and the cows ;) but instead a few details from inside where I found this lovely mix of patterns on textiles and wallpapers.

On the first picture you can also see a Swedish food specialty, "ostkaka", a kind of cheese cake (nothing to do with the American cheese cake) served with jam and whipped cream - yum! There are two versions of this cake, one from Hälsingland (my region) and one from Småland in southern Sweden.

Photo La Maison d'Anna G.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Beautiful pictures , I love that old feeling, and that cheese cake look really good.

    Have a lovely day!

    Hugs!

    ReplyDelete
    Replies
    1. It IS really good ;))
      Have a lovely day you too!

      Delete
  2. Je suis ton blog depuis un moment déjà et je ne commente pas souvent... Honte sur moi... Mais là il le fallait !!! Ostkaka ! Mums vad gott ! Längtar efter det...
    Je ne connais pas la version de ta région par contre... ;-) Uniquement celle du sud que j'adore !
    J'en profite du coup pour te dire que ton blog est superbe et que ta boutique en ligne aussi !!! Les images que tu postes me font rêver !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tack för att du tog dig tid att kommentera, det är alltid roligt att veta vem som följer mig här! Et merci pour ces mots gentils sur le blog et la boutique :)
      Ja ostkaka är verkligen mumsigt..!!

      Delete
  3. J'aime beaucoup cette série de photos, tous ces mix de motifs...
    Jolie journée !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates