Formex!

Un rapide bonjour de Stockholm, où je suis arrivée hier pour visiter Formex (le plus grand salon de design nordique)! Comme l'année dern...

Un rapide bonjour de Stockholm, où je suis arrivée hier pour visiter Formex (le plus grand salon de design nordique)! Comme l'année dernière, j'ai la chance d'être invitée par Formex avec un groupe de journalistes européens. Hier nous avons commencé par quelques visites intéressantes à Design House Stockholm, Linum et le Musée de l'Alcool, je vous montrerai tout ca dès que j'ai le temps de vider mon appareil photo... Maintenant, direction le salon! Le thème pour cet automne est Charme Nordique, un hommage au style clair et simple du design nordique.

A quick hello from Stockholm, where I arrived yesterday in order to visit Formex (the biggest fair for Nordic design)! Just as last year, I'm lucky to be invited by Formex together with a group of European journalists. Yesterday we started with some interesting visits to Design House Stockholm, Linum and the Museum of Spirits, I will show you more of that as soon as I have the time to empty my camera... But now, off to the fair! The theme for this autumn is Nordic Charm, a tribute to the blond, simple Nordic style of interior design.

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Sounds like a great place to be. Have fun!

    Love Lisanne

    ReplyDelete
  2. Looking forward to seeing your pics!

    ReplyDelete
  3. Oh, I wish I had a chance to come, I hope to be there the next time! Really waiting for your pictures from the fair! :)

    ReplyDelete
  4. Hej Anna!
    Vad roligt det var att träffa dig i dag!
    Ha det toppen resten av dagarna!
    kram Susanne

    ReplyDelete
    Replies
    1. Det var jättekul att träffa dig också! Kram

      Delete
  5. je viens de passer une heure à regarder votre blog...et j'adore!!!
    Suis tombée sur une photo du Elle Suédois avec le même petit poêle qu'une copine suédoise m'a donné pour mettre dans notre cabane....
    http://sedard.perso.neuf.fr/lepicerie_du_pape/Kabane.html
    Je reviendrai!
    Karine

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bienvenue Karine!
      Je viens de regarder votre cabane, elle est adorable!! J'ai l'impression d'être chez moi en Suède ;) J'ai mis l'adresse de côté pour une future escapade! Merci

      Delete
  6. Also on my wish list to visit. Have fun!

    ReplyDelete
  7. On veut plus de photos ! :)

    Le travail réalisé sur les éléments en bois est juste incroyable !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates