Vacances

Dans quelques jours je pars pour une petite semaine de vacances... In a few days I'm off for a little holiday...  Photos KML design/...

Dans quelques jours je pars pour une petite semaine de vacances...

In a few days I'm off for a little holiday...


... et même si j'adorerais sillonner la campagne danoise dans cette caravane, ce n'est pas pour cette fois-ci....  car nous partons en Sicile! Les hotels et la voiture de location sont déjà réservés, mais si quelqu'un a des bonnes adresses sur ce qu'il y a à voir ou à faire (sachant que nous comptons rester dans le coin nord-ouest de l'île), je suis tout ouïe!

... and even though I would love to crisscross the Danish countryside in this caravan, that's not for this time... as we are leaving for Sicily! Hotels and rental car are already booked, but if anyone has any tips regarding what to see or do (knowing that we'll be staying in the north-west corner of the island), I'm all ears!

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Hej

    Oh la la J'adore cette caravane et voiture...le coleur aussi c'est mon favorit!
    Bonne vacances en Italie/Sicily!
    LOVE PEACE enJOY
    Julie
    x

    P.S. I have just recently discovered your beautiful blog...

    ReplyDelete
  2. je ne connais pas encore mais la cote sud ouest semble particulièrement sauvage et intéressante.. régale toi et ramène nous plein de belles images!! onne traversée

    ReplyDelete
  3. Je te conseille vivement les îles Egades en face de la ville de Trapani. J'y vais au mois de mai et me réjouis +++

    ReplyDelete
  4. Bonne vacances "chasseur d'images", fais le plein et reviens vite nous enchanter avec tes idées ! Kram

    ReplyDelete
  5. have fun and lot of exciting adventure!

    ReplyDelete
  6. wow...quelle belle voiture et caravane...Je rêve de cette voiture depuis toujours!!!! Passe de belle vacances...tu les a bien méritées!!! moi c'est pour le 24...can't wait!!!! bizzz

    ReplyDelete
  7. Oh wow! what a cute caravan, great post!

    Never been to Sicily, but it sounds really exciting!!

    Have a great vacation!

    Hugs, Ingrid

    ReplyDelete
  8. Quelle chance, profites bien ! J'y suis allée enfant et je n'ai qu'un souvenir : les Catacombes de Palerme!

    ReplyDelete
  9. Thank you for your nice words!
    Merci pour vos commentaires et vos conseils!!

    ReplyDelete
  10. De la Sicile je me rappelle la promenade de la Rocca à Cefalu, l'Etna et Taormine, le coucher de soleil sur les temples à Agrigente;décue par Palerme.

    ReplyDelete
  11. Merci Isabella! Cefalu et Palerme sont sur notre liste pour l'instant, on verra...

    ReplyDelete
  12. Thank you for sharing this beautiful caravan and stunning scenery!
    At A & UTV PRO, we've dedicated many years to crafting high-quality SxS accessories.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates