Bonne année 2012!

2011 a été une année fantastique pour ce blog, avec une incroyable augmentation du nombre de visiteurs et des gentilles attentions ailleurs....

2011 a été une année fantastique pour ce blog, avec une incroyable augmentation du nombre de visiteurs et des gentilles attentions ailleurs. J'en suis extrêmement reconnaissante et heureuse, et je voulais vous dire un énorme merci pour avoir rendu tout ca possible! Je vous souhaite un merveilleux réveillon et une excellente 2012!
A l'année prochaine :)

2011 has been a fantastic year for this blog, with an amazing increase in number of visitors and lots of kind attention elsewhere. I'm extremely grateful and happy for that and want to say a huge thanks to all of you for making it happen! I wish you a wonderful New Year's Eve and an excellent 2012! 
See you next year :)

You Might Also Like

29 commentaires

  1. Bonne année à toi aussi!
    Que 2012 soit au moins aussi bien que cette année passée...

    ReplyDelete
  2. Belle année 2012 à toi aussi.
    Et encore merci d'enchanter notre quotidien !

    ReplyDelete
  3. Happy New Year! Thanks for all the lovely inspiration during this year.

    ReplyDelete
  4. de bien belles photos pour clore cette année!
    Joyeux réveillon à vous et que 2012 vous permette de nous offrir de bien beaux articles sur ce magnifique blog!
    * BONNE ANNÉE 2012 *

    ReplyDelete
  5. Donc pour vous, une année encore plus belle.
    Et encore de superbes choses à voir pour nous.
    Trop chouette !
    Et bonne année aussi à toutes celles qui suivent ce blog.

    ReplyDelete
  6. Merci à toi pour toutes ces belles photos !
    Bon réveillon : )

    ReplyDelete
  7. Très bonne année à toi et longue vie à ton blog!

    ReplyDelete
  8. I love all the wonderful inspiration you share. Thank you!.
    And thank you also for the ever so nice comments you leave at Open house. I really appreciate it.

    I'm looking forward to keeping in touch next year.

    Best wishes for a fantastic 2012.

    Open^house blog,
    Norway

    ReplyDelete
  9. All the best for 2012! Thanks for sharing all nice pictures and inspiration! :)

    ReplyDelete
  10. Excellente année à toi et aux tiens

    ReplyDelete
  11. Une très belle année 2012 pour toi aussi!
    Encore merci pour tout ce que tu nous fais partager et découvrir.

    ReplyDelete
  12. Bonne année Anna! Et un succès continu pour 2012! Merci pour l'inspiration :)

    ReplyDelete
  13. happy new year! i love this blog :)

    ReplyDelete
  14. Happy new year! I'm a new reader and already waiting more beautiful photos with full of inspiration<3

    ReplyDelete
  15. The ice crystals on the window are so pretty! Bonne année.

    ReplyDelete
  16. God fortsättning ! Hoppas Du haft en toppenhelg !

    ReplyDelete
  17. happy twelve!
    et encore de belles inspirations et de magnifiques photos pour cette nouvelle année...
    merci anna!

    ReplyDelete
  18. rès bonne année Anna! merci encore pour tous ces merveilleux posts... j'espère que 2012 sera encore riche en inspiration et surout vivement la boutique en ligne!!! bises

    ReplyDelete
  19. J'ai découvert votre blog il y a peu et j'aime vraiment beaucoup .....du coup, je me plonge dans les archives ! Une belle source d'inspiration ....moi qui suis en pleine restauration d'une maison !
    Une belle année 2012 à vous !

    ReplyDelete
  20. Kul att bloggen växer men den är också så bra! Lyucka till med allt i 2012

    ReplyDelete
  21. Gott nytt år!!! Känns kul att vara tillbaks i blogvärlden på riktigt igen. Kram Elina

    ReplyDelete
  22. Thanks for all your kind greetings!
    Merci pour vos gentils voeux!
    Tack för alla snälla nyårshälsningar!

    ReplyDelete
  23. Très belle année à toi Anna; et merci à toi;des bises!

    ReplyDelete
  24. @gabalil: une très bonne année à toi aussi!

    ReplyDelete
  25. Wishing you a happy new year too Anna ;) hope all is well!
    desiree

    ReplyDelete
  26. @desiree: a great new year to you too!

    ReplyDelete
  27. Superbe bokeh sur la dernière image à droite. J'adore.

    Je parcours votre blog, que je découvre... j'apprécie beaucoup, hormis les bois de cerf que j'ai vu.

    Sinon, pas mal d'idées intéressantes.

    :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates