Paris

En début de cette semaine, mon fils de 10 ans me dit qu'il ne s'est jamais promené sur les Champs-Elysées. Incroyable. Il a donc vis...

En début de cette semaine, mon fils de 10 ans me dit qu'il ne s'est jamais promené sur les Champs-Elysées. Incroyable. Il a donc visité près d'une douzaine de pays européens, mais n'a jamais mis les pieds sur une avenue située à 20 min de la maison et considerée par beaucoup comme la plus belle avenue au monde. Je sais, honte sur ses parents ;)
(Il faut dire que nous passons souvent en voiture, mais ce n'est pas le quartier où nous nous arrêtons d'habitude pour faire du shopping, sortir ou nous promener...).
Bref, mission accomplie! J'en ai profité pour m'amuser avec Instagram, alors voilà quelques photos des balades de la semaine, de l'Arc de Triomphe, Champs-Elysées, Montmartre, et les deux dernières de ma petite ville de banlieue. Bon dimanche à vous!

Earlier this week my 10 year old son tells me that he has never taken a walk on Champs-Elysées. Unbelievable. He has travelled to nearly a dozen European countries, but has never set foot on an avenue situated 20 mins from home and considered by many as the most beautiful avenue in the world. I know, shame on his parents ;)
(The thing is that we often pass by car, but it's not the area where would normally stop for shopping, eating or just walking around...)
Anyway, mission accomplished! I also got to play around with Instagram, so here are a few photos from this week's strolling, from Arc de Triomphe, Champs-Elysées, Montmartre, and the last two from my little suburban town... Enjoy your Sunday!


Photos Anna G.

You Might Also Like

5 commentaires

  1. j'adore ton Paris... et ta banlieue... si poetique!! Merci de ces jolis instagram... ahhh que n'ai je un i-phone moi aussi!! j'adore!

    ReplyDelete
  2. bien beau reportage!!!! avec instagram c'est que du bonheur!!!!

    ReplyDelete
  3. Beautiful photos, thanks for sharing! :-)

    ReplyDelete
  4. Tes photos sont magnifiques et c'est toujours comme ça on connait le bout du monde mais jamais le quartier d'à côté !!!

    ReplyDelete
  5. @Lau: merci! j'adore mon iphone :)
    @Cez: oui, instagram est un peu addictif ;)
    @Tina: tack!
    @Ptits carnets: merci! oui, c'est exactement ca...

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates