Nouvelle collection limitée d'IKEA

Après Kryddstarkt , IKEA lance une autre collection en édition limitée. Celle-ci contient des tapis et des coussins fabriqués à partir de k...

Après Kryddstarkt, IKEA lance une autre collection en édition limitée. Celle-ci contient des tapis et des coussins fabriqués à partir de kilims vintage turques et tissus plus récents. Rien de très original, mais une jolie collection quand même. Moi je prendrais bien le tapis rond en patchwork... Disponible à partir d'octobre, et je suppose, seulement dans quelques pays/magasins triés sur le volet comme pour la dernière collection.

After Kryddstarkt IKEA launches another limited edition collection. This one consists of rugs and cushions made from Turkish vintage kilims and more recent fabrics. Nothing new about that, but still quite a nice collection. I wouldn't mind the round patchwork carpet... Available from October, and I guess, only in a few selected countries/stores like the latest collection.

You Might Also Like

9 commentaires

  1. J'adore... je vais me renseigner pour savoir ou... car c'est certain il ne seront pas a Lille... qui n'a jamais commandé les kilims...parce que "dans le nord les gens n'aiment pas" qu'ils disaient!!... alors je ramenais les miens de marseille ou montpellier!!

    ReplyDelete
  2. Je ne savais pas du tout qu'Ikéa faisait des éditions limitées à certains magasins uniquement....Effectivement le tapis bleu est très beau...et comment sait-on où ils seront distribués

    ReplyDelete
  3. Totalement fan,des kilims ♥
    et j'adore lorsqu'ils sont suspendus au mur
    Mais pourquoi,pas nous!!
    J’avais déjà craqué pour les fauteuils en rotin en édition limitée
    c'est vraiment trop injuste ;)
    bon week-end sophie

    ReplyDelete
  4. belle surprise que ces éditions limitées!!!! je prend le tapis rond patchwork...
    Bon weekend!!!!

    ReplyDelete
  5. @Lau: ah ces clichés!!
    @Chantal: dès que j'en sais plus sur la répartition magasins de cette collection, je mettrai à jour ce billet!
    @Sophie: je sais, injuste!!! une copine à moi qui va souvent en Suède pour son travail, avait envoyé un collègue là-haut chez ikea acheter une petite table/tabouret de la dernière collection, pour ensuite la ramener en avion à Paris... Quand on est fan, on est fan ;)
    @Cez: comme moi... bon we!

    ReplyDelete
  6. moi aussi, je veux le tapis rond !!!

    ReplyDelete
  7. Ah oui, c'est tapis, c'est tout ce que j'aime ! J'imagine qu'un de mes 2 magasins proches de Bruxelles en aura ! Ca amène de la chaleur dans la maison ... Top ! ;o)
    Merci

    ReplyDelete
  8. Finalement savez vous ou se procurer le famaux tapis Kilim bleu?
    merci pour votre aide.

    ReplyDelete
  9. hello Anna... more details for England here :
    http://www.ikea.com/ms/en_GB/campaigns/blue_collection.html
    ;-)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates