A new year

First of all, I wish you all the best for this new year! I decided to sign off as much as possible during the holidays, which did me a lot ...

First of all, I wish you all the best for this new year!
I decided to sign off as much as possible during the holidays, which did me a lot of good. 2015 wasn't the best year in many areas, both from a personal perspective and on a more general note (I'm first of all thinking of the Paris attacks...). Now I'm determined to at least do my part in order to make 2016 a better one! 'Breathe in, breathe out, one step at a time' is my mantra for 2016 :)

D'abord, je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année!
J'avais décidé de déconnecter le plus possible pendant les fêtes de fin d'année, pour mon plus grand bien. 2015 n'était pas la meilleure année qui soit, aussi bien sur le plan personnel que d'un point de vue plus global (je pense d'abord aux attaques à Paris...). Maintenant je suis bien déterminée d'au moins faire ma part pour que 2016 soit une année meilleure! 'Inspirer, expirer, un pas à la fois' est mon mantra pour 2016 :)


We didn't get any snow in Sweden for Christmas this year, but today my Dad sent me this photo from our place by the Baltic sea... I so wish I could go back!
Many thanks to all of you for stopping by this blog over the last year, and hope to see you here many more times during 2016 ♥♥♥

On n'a pas eu de neige en Suède pour Noël cette année, mais aujourd'hui mon père m'a envoyé cette photo de notre chez nous sur la côte baltique... Si seulement je pouvais y retourner!
Un grand merci à vous tous d'être passés sur ce blog durant l'an passé, et j'espère vous y revoir encore souvent en 2016 ♥♥♥

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Happy, joyful, creative 2016!!!

    ReplyDelete
  2. Que la prochaine soit porteuse d'espoir et de bienveillance!!! Meilleurs voeux!!! Et nous aussi on a passé un Noël sans neige au Québec((( Elle est de retour depuis peu))) ainsi que la belle lumière qu'elle apporte! et surtout surtout le rire et la joie des enfants!!! Une belle source d'inspiration;))

    ReplyDelete

  3. Very interesting this article is very good thanks for the effort

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates