Retro vibe

I like the retro vibe in this studio flat for sale on Stadshem . Things that caught my attention: the vintage sofa, the large black&whit...

I like the retro vibe in this studio flat for sale on Stadshem. Things that caught my attention: the vintage sofa, the large black&white photo, the chunky knit blanket, the leather chair, the lighting in the kitchen...
For more inspiration, here you'll find another lovely flat for sale.

J'aime bien le côte rétro de ce studio en vente sur Stadshem. Ce qui a attiré mon attention: le canapé vintage, la grande photo en noir&blanc, le plaid à grosses mailles, la chaise en cuir, le luminaire de la cuisine... 
Pour plus d'inspiration, ici vous trouverez un autre joli appartement en vente.

Source Stadshem

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Ce n'est pas un canapé vintage en fait, juste le EKENÄSET ikea

    ReplyDelete
  2. Belle preuve que les ambiances "noir & blanc" peuvent aussi être chaleureuses et accueillantes!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Complètement, j'en suis la première convaincue ;)

      Delete
  3. J’aime cette lampe suspendue au dessus du lit. Sinon, les chaises du coin-repas semblent bien confortables

    ReplyDelete
  4. Merci beaucoup pour cette bonne lecture, je suis serrurier donc le bricolage ça me connait mais je suis toujours en recherche d'inspiration pour decorer l’intérieur mais là wow !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates