"House for mother"

Aujourd'hui j'ai eu un coup de coeur pour cette maison que j'ai vue sur le blog d'Elena ce matin. J'adore la simplicité...

Aujourd'hui j'ai eu un coup de coeur pour cette maison que j'ai vue sur le blog d'Elena ce matin. J'adore la simplicité des lieux, l'omniprésence du bois et la façon dont les architectes ont joué avec la lumière en laissant certaines parties brutes tandis que d'autres sont peintes en blanc.
"House for mother" est un projet de Förstberg Arkitekt och Formgivning (FAF). La maison sera située à Linköping en Suède et fera partie de l'exposition habitat de 2017.

Today I fell in love with this house that I spotted on Elenas blog this morning. I love the simplicity of the building, the presence of wood everywhere and the way the architects have played with the light by leaving some areas natural while others are painted white.
"House for mother" is a project by Förstberg Arkitekt och Formgivning (FAF). The house will be located in Linköping, Sweden and be part of the 2017 housing exhibition.


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Beautiful place, I love the light around the home.
    Regards!

    ReplyDelete
  2. Superbes photos inspirantes :) J'adore de telles maisons spacieuses.

    ReplyDelete
  3. Du bois et du blanc, une valeur sûre !
    Mais je crains toujours que trop de blanc procure une ambiance trop "stérile"... Des détails colorés et on n'en parle plus ;)

    ReplyDelete
  4. J'aime la simplicité dans la décoration, le blanc est très sympa!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates