mercredi 4 septembre 2013

Pella style

Vous avez peut-être déjà vu ces images, mais je me sens si inspirée par le style de la talentueuse Pella que j'étais obligée de les montrer ici aussi! J'adore comment Pella arrive toujours à donner un air accueillant même à un appartement témoin. Et ces teintes plus sombres en gris et noir me font envie maintenant que l'automne pointe le bout de son nez... Cela dit, avec les +32° que nous avons à Paris aujourd'hui ce n'est peut-être pas pour tout de suite!

You might very well have seen these pictures already, but I feel so inspired by the talented Pella's style that I had to show them here too! I love how Pella always manages to give a lived-in feeling even to a show apartment. And this darker colour palette with lots of grey and black feels quite right now that autumn is here... Well, at least it is supposed to be, but with today's +32° here in Paris I'm not so sure anymore!

14 commentaires:

  1. Il est toujours agréable de voir de si belles images inspirantes. Bon courage pour la chaleur parisienne je te proposerai bien la mer qui est à deux pas ici mais oui oui je sais que ça fait loin . ;)

    RépondreSupprimer
  2. I love the idea of clamping a table to a ladder and really using the ladder to its maximum capacity! and that ombre pillow is so good, Anna!

    xx Erin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Think I would need a ladder in my living room too :)

      Supprimer
  3. Love the pics, great inspiration!

    RépondreSupprimer
  4. ...really beautiful styling and photos too ... Pella is big talent :)
    Hugs!
    http://domovvskandinavskomstyle.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  5. Que des belles images, j(aime beaucoup la simplicité dans son 'styling'. La lampe dans la dernière photo est extra. Courage pour la chaleur, il fait étonnamment plus chaud qu'ici dans le sud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un art de savoir faire du stylisme qui n'en a pas l'air!
      Pour la température, je suis ravie d'être revenue à des températures de saison :)

      Supprimer
  6. Vraiment très graphique cet intérieur ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ferai bien un copier-coller pour chez moi ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...