vendredi 5 juillet 2013

Giveaway Le Repère des Belettes!

Il est temps pour un nouveau jeu concours! Cette semaine, vous avez la possibilité de gagner ce joli set de style épuré, composé de quatre tasses à café et un plateau/assiette. Le tout vient de la boutique Le Repère des Belettes que certains d'entre vous connaissent certainement déjà (voir les photos de notre boutique éphémère commune ici et ici), et si vous ne connaissez pas encore, c'est l'occasion de découvrir leur bel assortiment d'objets singuliers pour la maison, sans passer à côté de leur sélection vintage!

EDIT: Le jeu concours est clos et un gagnant a été annoncé.

It's time for a new giveaway! This week, you have the possibility to win a beautiful set of four coffee cups and one tray/plate in a nice clean design. The set comes from the shop Le Repère des Belettes that some of you certainly know already (see pictures from our common pop-up shop here and here), and if you're not yet familiar with it, now's the time to check out their lovely range of products for the home, including a great selection of vintage items!

EDIT: the giveway is closed and the winner has been announced.


Le set est disponible en 3 coloris: blanc, carbone ou gris-taupe, et la valeur totale du set est de 61,30€. Pour avoir une chance de le gagner, il suffit d'aimer la page Facebook du Repère des Belettes, puis indiquer dans un commentaire ci-dessous quelle couleur vous préfériez si vous gagnez. Le gagnant sera tiré au sort le vendredi 12 juillet. Bonne chance!

The set comes in 3 colours: white, carbon or grey-taupe, and the total value of the set is 61,30€. In order to win, you only need to like Le Repère des Belettes on Facebook and then indicate in a comment here below which colour you would prefer if you win. The winner will be drawn randomly on Friday 12th of July. Good luck!

96 commentaires:

  1. Taupe, definitivement! (shinny_@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. I like it on Facebook and now I am waiting for the set in white colour. :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi perso, j'aimerais bien en blanc !!

    RépondreSupprimer
  4. Le blanc serait parfait !! :-)

    RépondreSupprimer
  5. J aime beaucoup le noir ! Ça change !

    RépondreSupprimer
  6. Wow! I love the white and the taupe ones... Can't decide yet!
    What a pretty shop!

    RépondreSupprimer
  7. Les tonalités de mon salon... j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  8. I LOVE THE GREY BUT ALSO WHITE & BLACK !!! #setgristaupe#
    Fan du repere de la belette.
    Caroline (caroboss@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  9. Gris-taupe, très beau !!!!
    déjà fan de leur page FB (Maud Clochard).

    RépondreSupprimer
  10. Oh chère Anna G!!
    C'est un très beau Giveaway ça! un magnifique ensemble. Mais lequel chosir? Le noir? NON! Le gris!! Trop chic. Parfait pour déposer sur mon beau Plateau Plattan!! :) Et c'est la ''couleur accent'' de ma cuisine!

    Merci!
    Jonathan de Montreal (deterenelg@yahoo.ca)

    RépondreSupprimer
  11. sans aucun doute le blanc ... j'adore ce set!!! merci Anna, en fin un beau giveaway :-)

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce concours j'adore le gris-taupe !
    casandre08@aol.fr

    RépondreSupprimer
  13. black ones are beautiful :)
    nice giveaway, thank you.

    RépondreSupprimer
  14. j'adore le blanc!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. pour moi c'est le blanc , du blanc rien que du blanc

    RépondreSupprimer
  16. Lovely Give Away. Would love to win this set in carbon black.
    I liked Le Repère des Belettes on Facebook and shared this Give Away on my wall.

    Have a nice weekend!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir et merci pour ce concours estival. Mon choix se porte sur le blanc. j'adore voir la couleur de mon thé dans le gobelet

    RépondreSupprimer
  18. Le blanc est superbe... Merci encore pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  19. Le carbone est magnifique ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  20. Très beau, comme j'aimerais posséder un set comme celui-là ! Je choisirais le blanc !

    Amélie

    RépondreSupprimer
  21. I love it in all colors!! But the gris-taupe one or the carbone one perhaps... I don't know!

    Imma

    RépondreSupprimer
  22. It is a tough choice, but if I had to choose, for me it will be the white.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours, pour ma part ce sera le blanc. Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  24. Mais quelle belle idée...
    Je suis dans ma phase 'blanc' et ce petit service irait à merveille avec la vaisselle Seletti achetée au Repère des Belettes !
    Belle journée ensoleillée à tous !
    Sarah Stéphanie B.

    RépondreSupprimer
  25. Je like déjà leur page fp, je suis même inscrite à leur newsletter. Bref, je surkiffe !!!! Et en carbone, ce set est juste terrible !
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  26. the white set seems to be perfect!
    Greetings
    Anne S.

    RépondreSupprimer
  27. Je suis fan sur Facebook et j'aime beaucoup le set en blanc !

    RépondreSupprimer
  28. jusque là j'ai pas eu de chance avec les concours, mais je m'obstine à jouer sait-on jamais! pour ma part le carbone à ma préférence.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  29. j'adore le repère des bellettes et je veux bien le blanc si je gagne
    merci
    saadia

    RépondreSupprimer
  30. I like the white one (:
    and I liked it on Facebook

    RépondreSupprimer
  31. Nice blog, merci:) and I like the black one;)

    RépondreSupprimer
  32. Quel beau cadeau! Je tente ma chance pour gagner le set blanc. Je suis fan de la page FB de la boutique: Marina B.
    Merci pour ce chouette concours!
    chocololita[@]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  33. merci pour le jeu, je suis dejà fan sur FB ! j'aime bien le modèle en blanc bon week end !

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir je tente ma chance avec plaisir.
    Je joue pour le set gris taupe, très joli.

    Je suis dan sur FB (Sandra Léü).

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    sandra

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, tout d'abord merci pour ce concours, moi je tente ma chance pour le set blanc il est raffiné et épuré j'aime beaucoup :) je suis fan de la page Facebook.
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  36. Très bonne idée ce concours avec 2 blogs dont je suis fan. J adore le blanc très épuré et qui irait très bien avec mon intérieur pour lequel je m inspire souvent de vos idées. Alors j espère que la chance va me sourire... Samia

    RépondreSupprimer
  37. What a great give-away, these coffee cups are beautiful! I'd especially love a set in grey-taupe :) /Niki

    RépondreSupprimer
  38. I love this blog!! Ceramics are some of my favorite things - I would love a set in white!
    Thank you!
    Ko-Shin
    http:/www.ko-shin.com

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    merci pour ce concours !
    j'aimais déjà le repère sur facebook
    et si je devais gagner, je choisirais le blanc !

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour le concours.

    J'adore le carbone !!

    RépondreSupprimer
  41. Already a longtim fan of Le Repere des Belettes and I would love me some carbon ;)

    RépondreSupprimer
  42. Carla Chardonnet7 juillet 2013 à 00:09

    Merci pour le concours!!!
    J'aime le gris!

    RépondreSupprimer
  43. bonjour, je suis fan de la page facebook (vin garr) merci pour ce super concours, le lot est super beau...
    mon préféré est le blanc car épuré et ira sur n'importe quelle nappe...
    j'ai fait un petit relais du concours ici :
    https://www.facebook.com/vincent.garos.52/posts/141875059346361
    mail : vincent.garrabos@gmx.fr
    merci et bonne suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais bien en blanc!
      -linnea.borealis(at)yahoo.com

      Merci!

      Supprimer
  44. je joue car j'aime ! Carbonne pour moi au cas où , ça ma plairait beaucoup.Bon dimanche et merci ;) .

    RépondreSupprimer
  45. Taupe, definitivement.

    sigfridpettersen63@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Hi, absolutely beautiful give-away, love it and I prefer white set, thx :)

    http://domovvskandinavskomstyle.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  47. merci pour ce concours !
    moi j'aime tout particulièrement le taupe ! bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  48. Je dirai noir :)
    Merci et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour

    Quel super site, merci pour la découverte !
    Je craque pour le set carbone :)

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour !

    Une petite préférence pour le set blanc ;)
    Merci pour ce beau concours.

    RépondreSupprimer
  51. Hello,

    Je participe avec plaisir pour le magnifique set blanc :)

    Merci pour ce chouette concours ^^

    Cécile

    RépondreSupprimer
  52. Le set blanc,
    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  53. Tres joli set! On dirait des immeubles design avec plein de petites fenêtres!! ON ADORE!!!! le bleu...

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour et merci pour ce concours !
    C'est le set blanc que je préfère, je l'imagine très bien sur la table dans le jardin dans une ambiance bucolique (et design) à souhait !
    A bientôt,
    Emilie

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    Moi je craque pour le blanc, merci...

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour le concours, je tente ma chance pour le bleu et j'aime la page facebook

    RépondreSupprimer
  57. Ahh moi aussi je tente ma chance! J'aime vraiment les 3 coloris, mais à choisir je dirai le GRIS-TAUPE !!
    Merci et je croise les doigts !!
    xx
    Joanna

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour, je découvre par hasard votre blog. J'adore l'univers qui s'en dégage!
    Comme bcp de visiteuse je tente ma chance. J'adore le blanc, la simplicité, la pureté ... je craque!
    Linda

    RépondreSupprimer
  59. Great cups! They remind me of apartment buildings :) I love all colours, especially combined like in the pictures. But I would go for white, since it's a classic and fits with most other things.

    RépondreSupprimer
  60. Åhh vilka fina koppar, jag älskar de grå. Skulle passa fint i mitt svartvita kök! Tack för en underbar blogg!

    RépondreSupprimer
  61. Le carbone est magnifique ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  62. Trop beau! Je tente ma chance pour le gris-taupe. Vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  63. Pretty. I prefer the white version.

    RépondreSupprimer
  64. i ll go for the white one! bright and nice!
    chara
    chara.angelaki@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  65. Entre les trois mon cœur balance et penche pour le blanc...

    RépondreSupprimer
  66. C'est très beau, je serais heureuse de gagner le blanc :-)

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, participe avec grand plaisir !
    Ma préférence va pour le lot gris :)
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be
    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  68. Je tente ma chance pour un blanc ;)

    RépondreSupprimer
  69. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour,

    Chouette concours et très joli set!
    Je craque définitivement pour le blanc!
    Merci et belle journée...

    RépondreSupprimer
  71. Le carbonne est superbe!
    Bonne continuation, votre blog m'inspire beaucoup.

    Marine

    RépondreSupprimer
  72. Comme le gris me plait! Mon amoureux qui à l'oeil pour les belles choses me dit de choisir le gris! Et je seconde! Le gris est effectivement tres tres beau! :)

    Herve C.

    RépondreSupprimer
  73. Le gris-taupe of course ! Jolie boutique dont j'aime déjà la page ! Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  74. I like the grey one!!
    Nat.

    RépondreSupprimer
  75. I like all mixed together! ..but if i need to choose only one color, then white!
    Thank you, Anna!
    Nina

    RépondreSupprimer
  76. difficile de choisir, l'harmonie des 4 est parfaite !!!!
    après moulte réflexion, j'opte pour le gris !!!
    comme je ne gagne jamais, voyons si la roue tourne :-)

    RépondreSupprimer
  77. Le choix n'est pas facile.... ;) mais ce sera le blanc : merci, pour ce concours. S. Gahinet

    RépondreSupprimer
  78. C'est magnifique ! Une petite préférence pour le gris taupe. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...