Pour commencer...

Je viens de trouver ces deux belles photos dans le portfolio de la photographe danoise Pernille Kaalund , et je me suis dit que c'était ...

Je viens de trouver ces deux belles photos dans le portfolio de la photographe danoise Pernille Kaalund, et je me suis dit que c'était une jolie façon de démarrer la semaine... Qu'elle soit inspirante!

I just found these two lovely pictures in the portfolio of Danish photographer Pernille Kaalund and thought it was a nice way to start the week... Let's make it an inspiring one!


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Beautiful as usual. Your posts are always great!

    ReplyDelete
  2. Très inspirantes ces images en effet!! J'aime particulièrement la séparation façon verrière.

    ReplyDelete
  3. ah j'aime beaucoup aussi! pas mal ces assises graphiques...
    bonne semaine aussi

    ReplyDelete
  4. Oh la la... les lampes, la table, la verrière... toute cette luminosité!

    Thanks for sharing

    Gaelle

    ReplyDelete
  5. @noendtodesign: thanks!!

    Merci à vous de prendre le temps de laisser un commentaire! :)

    ReplyDelete
  6. fan de la baie vitrée et des huisseries noires!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates