Elin's home

En voyant cet appartement sur le blog de Deborah , j'ai réalisé qu'il appartient à Elin avec qui j'étais en cours de stylisme ch...

En voyant cet appartement sur le blog de Deborah, j'ai réalisé qu'il appartient à Elin avec qui j'étais en cours de stylisme chez Lotta Agaton au printemps dernier. L'appartement d'Elin est maintenant en vente et j'adore son style: une base blanche avec des contrastes graphiques en noir, où des touches de bois, de laiton et de cuivre ainsi que des plantes vertes réchauffent l'ensemble. Si vous aimez ceci, ne ratez pas le flux Instagram d'Elin pour plus d'inspiration.

I just spotted this home on Deborah's blog and realised it belongs to Elin, who actually attended Lotta Agaton's styling class together with me last spring. Elin's flat is now up for sale and I love her style: a white base with graphic black contrasts, where details in wood, brass and copper as well as green plants are adding warmth to it all. If you like this, then don't miss Elin's Instagram feed for more inspiration.

Source Västanhem

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Wow, la maison de mes rêves! Magnifique

    ReplyDelete
  2. Cet appartement est magnifique et très inspirant...

    ReplyDelete
  3. Glad to hear I was not the only falling in love with this flat!

    ReplyDelete
  4. Bonjour Anna, qu'avez-vous utilisé comme rosace de suspension (au plafond) pour les câbles Frama? (ce n'est pas fourni avec le câble et le soquet et je ne sais pas comment faire pour que ce soit esthétique)... Merci!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah mince, je viens de lire qu'il ne s'agit pas de votre maison... Peut-être pourrez-vous m'aider quand même... Merci!

      Delete
  5. Oh i love this house, such a good styling and atmospherr. Love the use of white, grey and wood. So calm and neutral, think its an inspiring place to live in!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates