Cannonball

Aujourd'hui j'ai un coup de coeur pour  Cannonball , ces tout nouveaux vases en céramique de Höganäsgruppen qui ont atteris dans ma ...

Aujourd'hui j'ai un coup de coeur pour Cannonball, ces tout nouveaux vases en céramique de Höganäsgruppen qui ont atteris dans ma boite mail cet après-midi. Je les aime surtout en groupe comme sur la photo, où les contrastes entre mat & brillant, argent & or, noir & blanc, simplicité & luxe créent un très bel ensemble. Fabriqués à la main dans les ateliers de Höganäs et disponibles ici.


Today I have a crush on Cannonball, these brand new ceramic vases from Höganäsgruppen that arrived in my electronic mailbox this afternoon. I especially like them grouped together like in the photo, where the contrasts between black & white, silver & gold, matt & glossy, simplicity & luxuary create a beautiful set all together. Handmade in the workshops in Höganäs, and available here.


PS. J'en profite pour clarifier la chose suivante: je ne suis pas payée pour écrire ce billet et vous ne trouverez jamais de la publicité cachée sur ce blog. Tout ce que je présente ici, que ça soit un produit / une marque/ un designer ou autre chose, je le présente parce que ça me plait, et jamais parce que j'ai reçu une compensation en échange.
Dans le cadre du sponsoring, toute présentation du sponsor ou tout concours organisé à l'aide de celui-ci est toujours clairement indiqué en tant que tel.

PS. I take this opportunity to clarify the following: I'm not paid to write this post and you will never find any hidden publicity on this blog. Everything I present here, whether it's a product / a brand / a designer or anything else, is presented because I like it, and never because I received a compensation in return.
When it comes to sponsoring, any sponsor presentation or giveaway is always clearly indicated as such.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. tout simplement beaux.. rien d'autre à ajouter
    SylvieB

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis ravie que tu partages mon coup de coeur! :)

      Delete
  2. Merci pour tes précisions, mais si ça n'était pas le cas, on ne serait plus là depuis longtemps. Merci encore de nous régaler.

    ReplyDelete
  3. Coup de coeur pour moi également! Ils sont canons, ces vases! :)

    ReplyDelete
  4. C'est pour ça qu'on t'aime fort fort eheheh :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, c'est aussi pour ca que je vous aime tous fort fort fort :))

      Delete
  5. Gillar också! Och vilket perfekt P.S - det kopierar jag nog vid tillfälle! :) Kram o fín helg till dig!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Går så bra att kopiera så :) Hoppas du haft en fin helg!

      Delete

Follow Us @soratemplates