vendredi 12 avril 2013

Notre boutique éphémère

Voici un petit coup d'oeil à notre vente éphémère! N'oubliez pas de venir nous venir si vous êtes à Paris: 4 rue Pastourelle, Paris 3, de 10h-19h jusqu'à dimanche!

Here's a sneak peek at our pop-up shop! Don't forget to come and see us if you're in Paris: 4 rue Pastourelle, Paris 3, from 10am-7pm until Sunday!

Shops: La Maison d'Anna G / Happy Home / Le Repère des Belettes

17 commentaires:

  1. Je n'y suis hélas pas!
    Mais ça donne envie!
    Bon w'end.

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis passée mercredi et j'ai craqué ! :-) C'est toujours aussi joli, bravo !

    mux

    RépondreSupprimer
  3. wauw.. love the cushions with the stars.. im going to take a look at your webshop. Good luck with the popup shop! It looks great :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé, c'était très beau!!

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne terriblement envie de passer!
    Si j'étais dans les coins, je viendrais volontiers...

    En tous cas, j'aime beaucoup l'idée qu'une e-boutique puisse se transformer de temps en temps et pour l'espace de quelques heures en un lieu physique. Jolie initiative ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis venue, c'était superbe !!
    et aujourd'hui je commente ;)

    sab

    RépondreSupprimer
  7. Jag skulle så gärna komma förbi, det ser så fint ut och så längtar jag efter Paris!

    RépondreSupprimer
  8. tes photos font très envie ...mais à Paris zut alors je pouvais pas venir . Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Thanks for posting this blog. Its really ntresting. I have some links here for your most suggestions and sale products. Carpets Online Store India, Buy Carpets Online, Carpets Price India, Cost of Carpets, Carpets For Multipurpose Use, INDIAN CARPETS price, Carpets India, hookah online India, Hukah India, Home Decoratives Store, Home Decorative Design Items:- by Super Home - Online Home Furnishing Retail Store.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis passée mercredi .. c est top.les 3 univers se marient vraiment bien.. et bien entendu j ai craqué !!!:)) vivement la prochaine !! Karine

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi est-ce que je ne suis pas à Paris... ça a l'air si joli !!!

    RépondreSupprimer
  12. A different inspiration. Execution is beautiful.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis passée Dimanche ... J'ai ramené Ove ;-) et il est déjà encadré ! J'attends impatiemment l'automne, c'était chouette. Essayessaye

    RépondreSupprimer
  15. oh what a lovely boutique! love the rustic and unique bulb!

    RépondreSupprimer
  16. I hope you are able to share some of the "amazing inventions" in future logs. Click here to learn more!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...