Une ferme danoise transformée

Il a fallu sept ans pour transformer cette ancienne ferme danoise délabrée en belle maison campagnarde. Moi je n'aurais jamais le courag...

Il a fallu sept ans pour transformer cette ancienne ferme danoise délabrée en belle maison campagnarde. Moi je n'aurais jamais le courage de mener a bien une telle rénovation, mais je prendrais bien le résultat final!

PS. J'ai rentré pleins de nouveaux jolis produits dans la boutique: des posters graphiques de Playtype, des posters mignons de Lisa Bengtsson, des belles céramiques de Finnsdottir, des bougeoirs rétro de Freemover, des planches à découper géométriques de Formverket... Vous les trouverez tous ici!

Seven years were needed to convert this old crumbling Danish farm into a beautiful country home. I would never have the courage to carry through with such a renovation, but I would gladly take the final result!

PS. I have updated the shop with more great products: 
graphic posters from Playtype, cute posters from Lisa Bengtsson, beautiful ceramics from Finnsdottir, retro candleholders from Freemover, geometric cutting boards from Formverket... You'll find them all here!


You Might Also Like

16 commentaires

  1. This haus is perfect. Perfect! And that striped armchair...also perfect :).

    ReplyDelete
    Replies
    1. I like when there's one colorful thing that sticks out (like that armchair) in an otherwise monochrome interior :)

      Delete
  2. in love with the drawers under the cat!!!!! trop beau!!!
    xxx

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je verrais bien cet ilot dans la cuisine de ma maison de campagne... enfin, si j'en avais une ;)

      Delete
  3. Pffiou ! Qu'est-ce que c'est beau !

    ReplyDelete
  4. trop beau, épuré, frais et vivant à la fois !

    ReplyDelete
  5. Replies
    1. L'étage est si épuré, j'adore aussi :)

      Delete
  6. J'adore! On peut réserver pour les vacances? ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Malheureusement c'est déjà pris... par moi ;D

      Delete
  7. Amazing place!! so bright, I love every detail, have a wonderful week! xo

    ReplyDelete
  8. nice!

    i,m from saudi aribia i love frach ^_^

    this is my blog

    http://3rbyblog.blogspot.com

    ReplyDelete
  9. c'est merveilleux cette maison, espace, nature... j'adore. Bisous de Pologne :))

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates