mardi 1 novembre 2011

En attendant...

Désolée pour le manque de mise à jour aujourd'hui, mais j'ai attrapé un rhume terrible qui m'a mise KO depuis hier... Alors en attendant d'aller mieux, je vous laisse avec ces images dans une palette de noir-blanc-gris-rose, vues dernièrement sur quelques uns de mes blogs nordiques préférés.

Sorry for the lack of updates here today, but I've caught a terrible cold which has knocked me out since yesterday... So until I get a little better, I'll leave you with these pictures in a black-white-grey-pink colour palette, seen lately on a few of my favourite Nordic blogs.














15 commentaires:

  1. Ooops! Såg att jag skrev en kommentar på ett "gammalt" inlägg, så jag försöker en gång till, här:

    Läckra bilder! Ikväll hittade jag hit, och blev så inspirerad av dina bilder från hemmet, att jag bloggade en snutt om dig. Här är inlägget:

    http://inredningsdesigner.blogspot.com/2011/11/bloglove-la-maison-danna-g.html

    Host, host, från Lisbeth i Göteborg

    RépondreSupprimer
  2. Oh, remets toi vite Anna! Un bon chocolat chaud, sweat pants, grosses chaussettes en laine, et le film d'M6 de l'apres midi, et tu seras toute neuve... Si, si, teste... ;-)
    Grosses bises-

    RépondreSupprimer
  3. Friskna på dig - förkylningar är inte att leka med!

    RépondreSupprimer
  4. jolie selection.... pleine d'allan pour se lover sous la couette et surfer sur nos blogs préférés... remets toi vite! biz

    RépondreSupprimer
  5. bon rétablissement! pas de rhume mais je suis ko et sous la couette alors je compatis;))

    RépondreSupprimer
  6. très bon rétablissement!
    mais quelque chose m'interpelle dans le fait que tu t'excuses? tu as une vie à côté c'est bien normal, même si les articles ne sortent pas tous les jours nous ne t'en voudrons pas ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Lisbeth: tusen tack för uppmärksamheten, va glad jag blir! :)
    @Si: merci pour tes conseils, je les ai tous suivis à la lettre, sauf le film de M6 de l'après-midi... je ne suis pas aussi malade que ca encore! ;)
    @Tina: jag försöker men det verkar vara ihärdiga baciller...
    @Lau: merci Lau, heureusement on peut encore surfer meme en restant au lit :)
    @La Rimule: merci, je vais essayer!
    @Gabilil: bon rétablissement à toi aussi alors!
    @13zor: merci! c'est vrai, mais en général je me mets la pression toute seule... :)

    RépondreSupprimer
  8. What a fab collection of inspirational photos. :0

    RépondreSupprimer
  9. caroline*cinqmai4 novembre 2011 09:33

    coucou anna, bon je pense que le rhume est loin maintenant ; ) je voulais savoir si tu avais une idée de là où l'on pouvait trouver des guirlandes d'ampoules comme celle qu'on sur la première image de ce post ?
    bises

    RépondreSupprimer
  10. @Samantha: glad you liked it!
    @Caroline: le rhume est malheureusement toujors bien présent.... :(
    La guirlande vient d'une chaine de boutiques en Suède qui s'appelle Granit (www.granit.se) qui hélas ne vend pas encore en ligne (l'éte prochain peut-être m'a-t-on dit quand j'ai demandé...) La dernière fois que j'étais en Suède j'ai voulu acheter cette guirlande que j'adore mais ils étaient en rupture de stock..argghhh...

    RépondreSupprimer
  11. Great house, I just love the combination of black, white, wood and a strong colour

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Anna,
    Savez-vous ou je peux trouver l'applique chevet blanche sur la dernière photo?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, l'applique vient d'IKEA! http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30158541/

      Supprimer
  13. Incroyable! je m'attendais à un luminaire hors de prix d'un designer!
    merci pour votre réponse rapide
    Thibaud

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...