mardi 4 octobre 2011

Blanc-bois-vert-noir

Je prévois des changements dans mon salon et je me sens très inspirée par cette association blanc-bois-plante verte-touche de noir... Mais d'abord, un coup de peinture blanche fraiche sur les murs!

I'm planning some changes to my livingroom and I feel very inspired by this white-wood-green plant-touch of black combo... But first a coat of crisp white paint on the walls!


14 commentaires:

  1. Pas mal du tout la cuisine, simple et frai, que du bonheur... Et les grosses lampes industrielles noires sont fantastiques.Merci encore !
    Cécle

    RépondreSupprimer
  2. Vu comme ça, ça donne envie ! Jolie sélection ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je viens de me lancer dans le blanc... mon homme le 1er réticent... adore ce nouvel effet... mais pétard que c'est long... Bon chantier a toi et montre nous vite!!

    RépondreSupprimer
  4. I love the branches! Less commitment than a plant...

    RépondreSupprimer
  5. Inspirant ce blanc... oui ça donne bien des idées...

    Samantha

    RépondreSupprimer
  6. C'est frais et calme, j'adore ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la cuisine blanche et la grande table...
    je crois que les travaux de la cuisine vont passer avant ceux de la salle de bain !

    bises iodées
    la marmotte

    RépondreSupprimer
  8. A la maison, je suis passée au blanc, beige bois et vert( lustre fauteuils) Et je trouvais qu'il manquait un truc. Je vais me trouver un arbre. C'est mon chat qui va être content.
    Merci pour ces pages toujours très inspirantes

    RépondreSupprimer
  9. @Lau: moi la peinture, ca ne me fait pas peur, mais tout l'appart... je sous-traite! sinon j'y serai encore l'été prochain :)
    @Shannon: The plants and I don't get along very well so I think some branches might be just the right thing!
    @La Marmotte: après tout, la cuisine on y passe plus de temps.. ;)
    @Zazie Mute: ton chat doit être content que tu lises mon blog! ;)

    RépondreSupprimer
  10. As always Anna, great pictures. Thanks for sharing:)

    RépondreSupprimer
  11. @thanks! and thanks to you for taking your time to comment :)

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful pictures, great taste. Tanks for posting them.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...