mardi 13 septembre 2011

Compact living

J'ai trouvé cet appartement il y a quelque temps via le très joli blog de Maria. J'aime beaucoup les lettres au mur dans ce studio blanc à la déco épurée, mais aussi la construction intelligente du lit qui fait gagner des précieux mètres carrés dans un petit espace.

I found this flat some time ago via Maria's beautiful blog. I really like the letters on the wall in this white uncluttered one-room flat, but also the clever bed construction which helps gaining precious square metres in a small space.

10 commentaires:

  1. Mais quelle idée sublissime ce lit suspendu au dessus de lappart... très sumpa!!

    RépondreSupprimer
  2. all white with strong colour accents... great interiors!

    have a nice day :)

    RépondreSupprimer
  3. Je m'apprêtais à publier une note sur ce chouette appart pour lequel j'ai complètement craqué ! Peut-être le ferai-je qd même pour ceux qui ignoreraient encore l'existence de ton super blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Homme sweet home: tu devrais, quand c'est si chouette il faut partager! et merci pour "super blog" ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme aussi super blog :) Merci Anna pour toutes ces magnifiques endroits que tu nous fait découvrir :) J'adore

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui est interressant c'est que avec un appartement aussi simple on ai reussi à faire un vrai appart stylé .le blanc est tellement magique !
    bonne journée
    Garance

    RépondreSupprimer
  7. Vilken underbar lägenhet, älskar det mysiga sovloftet!

    Kram Elina

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement une belle idée ce lit et surtout l'agencement qui permet de voir la vie en grand !!!

    RépondreSupprimer
  9. @Lodulot: merci! :D
    @Garance: oui, rien de tel que quelques pots de peinture blanche pour transformer un endroit et lui donner du volume!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...