dimanche 1 mai 2011

Sunday inspiration

5 commentaires:

  1. Mmmm toutes ces couleurs... j'adooore... et ce Jauuuune!!! sublime!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le lit dans la 2...et les petites étagères plus bas...belles couleurs!!!!
    bonne semaine ma belle!!!! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Härlig inspiration som vanligt!

    Kram Elina

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau ! J'adore les 2 premières photos ; j'ai suivi le lien Liselotte Watkins, et j'adore aussi ses ensembles

    RépondreSupprimer
  5. @Lau: un peu de couleurs, c'est clair, ca fait du bien!!
    @Cez: je trouve que ca fait un peu le lit de la princesse au petit pois..! :)
    bonne semaine à toi!
    @Elina: tack!
    @Martine: oui elle fait de belles choses, surtout ses illustrations!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...