lundi 4 avril 2011

Adorable

Cette adorable maison dans le sud de la Suède était en vente jusqu'à ce weekend quand cette chanceuse l'a acheté. J'adore! Je me demande si elle m'inviterait boire un café?

This gorgeous house in the south of Sweden was for sale until this weekend when this lucky girl bought it. Love it! I wonder if she would invite me in for coffee?

13 commentaires:

  1. Sommarkänslorna blommar när man tittar på detta söta hus.
    Tack för en inspirerande blogg!

    Kram Daniella

    RépondreSupprimer
  2. Elle la louerait pas pour les vacances par hasard ? ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Marrant...Je me disais la même chose : louer pour les vacances, quelle bonne idée !

    RépondreSupprimer
  4. C'est où dans le sud de la Suède ? Tu sais que je cherche une location justement dans cette région pour cet été, et comme Gwen et Karolina cette maison me conviendrait tout à fait ! Mais, et on la comprend, elle est trop impatiente d'y vivre !

    RépondreSupprimer
  5. I´m sure she will - it´s a great place! :-)

    RépondreSupprimer
  6. hi hi du är söt! Klart jag gör, fast det blir nog snarare te. Jag är urdålig på att koka kaffe ; )

    RépondreSupprimer
  7. she will. i'm sure..wonderful place

    RépondreSupprimer
  8. wow..veinarde!!!! le blanc partout, c'est si beau...arg j'en rêve!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. @Daniella: Tack!
    @Gwen/Karolina/Martine: je doute fort qu'elle la loue, mais on peut toujours rêver..!! ;)
    @Tina: oh yes!
    @Maria: te går så bra så ;)
    @Design elements: she just did... for tea :)
    @Cez: veinarde, c'est vraiment le mot..!!

    RépondreSupprimer
  10. J´adore aussi. Trés belle maison, et trés interesant Blog. Merci

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le blanc partout!!La cuisine est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  12. @Olga: je suis bien d'accord pour la cuisine!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...