samedi 22 janvier 2011

Porcelaine blanche

Simple, sobre, reposant - la porcelaine blanche ne déçoit jamais.

Simple, sober, restful - white china never disappoints.


7 commentaires:

  1. oh comme c'est beau! je vous suis silencieusement depuis quelques temps, quel plaisir toutes ces découvertes! merci de nous montrer ces merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. Exactement l'idée qui m'a traversé l'esprit en vidant le lave-vaisselle aujourd'hui... C'est beau ici !

    RépondreSupprimer
  3. Delicious, delicious post. I wish I could have one of everything! Mmmm.

    Leigha

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment beau tout ce blanc... et pourquoi est ce si difficile de s'en contenter... on finit toujours pas rajouter une touche de couleur... next kitchen I'll try it!!

    RépondreSupprimer
  5. je suis bien d'accord ! je n'ai d'ailleurs que ça comme vaisselle, même le chat mange et boit dedans ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous vos commentaires! Lau: j'ai le même problème...
    Thanks for your comments!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...